🎶 Une soirée chaleureuse et authentique vous attend avec Marka !
Accompagné de son fidèle guitariste et complice Tony La Monica, avec qui il partage la scène depuis 2020, Marka sera également entouré de Benoît Poncin à la (contre)basse et Pierre Ducaju au clavier.
Le temps d’un concert, les musiciens vous invitent dans une ambiance intimiste et conviviale, comme réunis dans une grange transformée en véritable « juke joint » blues à la belge. 🎸
Au programme : les titres les plus emblématiques de Marka, mais aussi les chansons de son nouvel album acoustique « Appelez-moi Serge ». Des arrangements épurés, sans artifices, qui mettent en lumière des textes signés notamment par MC Solaar, Jacques Duvall, Riton Liebman ou encore Marka lui-même.
Une soirée festive et pleine d’énergie à ne surtout pas manquer ! ✨
Réservations via le Service Culture/Tourisme au +32 64 52 16 91 ou par mail à [email protected]
Passer au contenu
